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 Expéditions - Circeryens

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Hécate
Hécate
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Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Expéditions - Circeryens    Expéditions - Circeryens  EmptySam 5 Mai - 2:17
Expéditions - Circeryens  YhN26pT
Dibotte dorée, vérité ou légende ? |UNIQUE|

Lieu(x) : Forêt d'Emerald
Nb participants : 2-3
Condition(s) : Au moins un Solaris
Dé(s) aventure : 2
Difficulté : ★★★✩✩

DESCRIPTION - OBJECTIFS - GAINS
Un groupe d'explorateurs aurait aperçu un dibottiers produisant des fruits dorés dans les tréfonds d'Emerald, mais ces incapables n'ont pas ramené de preuves de leur découverte, trop occupés à fuir les monstres qui se tapissent dans la forêt. Vous êtes donc chargés de mettre la main sur ce fameux arbre, de découvrir pourquoi il a ainsi évolué, et d'en ramener des fruits afin que nous puissions tenter de le faire pousser sur notre île.

Objectifs :
• Se rendre dans la forêt d'Emerald (compter une semaine pour arriver à l'orée, deux sans)
• S'enfoncer dans la forêt
• Vérifier si la rumeur est vraie
• Découvrir la raison de cette variante (gisement d'ambrosy sous les racines)
• Cueillir des dibottes dorées
• Faire le chemin en sens inverse

Gains :
• 3x Dibons dorés : permet d'utiliser une capacité supplémentaire lorsque vous avez déjà utilisé celles autorisées.
• 1x Enchantement Lily par personne.



Civilisation disparue... ou pas ? |UNIQUE|

Lieu(x) : Bois de l'Est
Nb participants : 2-3
Condition(s) : Montures - Présence d'un pnj joué par le staff.
Dé(s) aventure : 2
Difficulté : ★★★✩✩

DESCRIPTION - OBJECTIFS - GAINS
On nous a signalé de la vie du côté du bois de l'Est. D'après nos registres, une civilisation pacifiste aurait vécu recluse dans ces lieux, mais nous pensions qu'elle s'était éteinte avec la Grande Guerre. Nous voudrions en avoir la certitude, vous vous rendrez donc sur le site pour découvrir le fin mot de l'histoire.

Objectifs :
• Se rendre dans le bois de l'Est (compter deux semaines en faisant étape à Latsaa, trois en passant par les monts Braves)
• Trouver l'entrée des ruines avec l'aide du cartographe
• Vérifier s'il y a des traces de vie
• Confirmer, ou non, la présence de membres de cette civilisation
• Recueillir des preuves et protéger le cartographe pendant qu'il fait son travail
• Faire le chemin en sens inverse

Gains :
• 1x Idole : Un bibelot en bois représentant le Dieu-rêveur, sensé chasser les cauchemars.
• 1x Enchantement Luna par personne si vous ramenez le cartographe en vie.



Ode à Melchior |EXPLOIT|

Lieu(x) : Forêt d'Emerald
Nb participants : 2-3
Condition(s) : Lv 2 + Pnj joué par le staff.
Dé(s) aventure : 2
Difficulté : ★★★★✩

DESCRIPTION - OBJECTIFS - GAINS
Le seul temple de Melchior doit se situer au cœur de la forêt d'Emerald, mais les écrits se sont perdus et il nous faudrait pouvoir le confirmer. Oublier un Dieu aussi important plus longtemps risquerait de nous attirer d'innombrables malheurs. C'est un endroit dangereux plongeant dans les profondeurs de la terre, et de nombreuses créatures machiavéliques doivent s'y cacher, s'il existe bel et bien. Un historien vous accompagnera afin de mettre à jour nos pratiques en recueillant le plus d'informations possibles sur place.

Objectifs :
• Se rendre dans la forêt d'Emerald (compter une semaine pour arriver à l'orée, deux sans)
• Trouver l'entrée du temple de Melchior (compter au moins trois jours de recherches)
• Explorer le temple en protégeant l'historien
/!\ Affronter, ou fuir, le Zhark lupus irrégulier Füry, de niveau 2, capable de cracher des boules de feu. Si vous sortez de la salle de prière, celui-ci ne vous poursuivra pas. Cette option n'est disponible que si l'irrégulier n'a pas déjà été tué par l'autre camp.
• Faire le chemin en sens inverse

Gains :
• 1x Enchantement Melkior par personne si vous ramenez l'historien vivant.
• Pour les Lunaris : si vous parvenez à battre Füry, la possibilité de passer classe mage et d'obtenir le don carapace de flammes, qui permet de devenir insensible à la chaleur. Sa puissance dépend des points placés en magie.





Dernière édition par Hécate le Mer 23 Mai - 6:54, édité 3 fois
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