C'est dans ce sujet que vous aurez à tirer les dés afin de garder une certaine fluidité dans les sujets rps. Le code couleur de ces derniers est simple, le noir est un résultat neutre ou positif, alors que le rouge représente un résultat négatif ou critique. N'hésitez pas à indiquer la raison du lancé, bien que ce ne soit pas une obligation, cela peut attirer l’œil des curieux !
VISUEL
AVENTURE
RÉUSSITE
Zhark
PNJ
Monstre
Réussite
Échec
INTERPRÉTATION
Apparition d'un Zhark : Vous êtes confronté à un Zhark. La créature aura un niveau inférieur ou égal au niveau du lanceur de dé. Ne le négligez pas !
Apparition d'un Zhark puissant : Vous êtes confronté à un Zhark. La créature aura obligatoirement un niveau de plus que le lanceur de dé.
Rencontre avec un PNJ pacifiste : Vous rencontrez un PNJ. Il peut s'agir de n'importe qui ayant un comportement neutre ou bienfaiteur à votre égard.
Attaque d'un PNJ agressif : Vous subissez l'assaut d'un PNJ. Il peut s'agir de n'importe qui ayant une raison de s'en prendre à vous.
Rencontre avec un monstre : Vous tombez nez-à-nez avec un monstre du bestiaire. Il peut s'agir de n'importe lequel du moment qu'il correspond à la zone.
Attaque d'un monstre dangereux : Vous êtes attaqué par un monstre agressif. Il s'agit uniquement des monstre déclarés dangereux et correspondant à la zone.
________________________________________________________________________ Dans le cadre du dé Réussite, le soleil noir représente la réussite et le rouge la réussite critique tandis ce que la lune noire représente l'échec et la lune rouge l'échec critique.
Jets de dés
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum